Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Dimanche 10 octobre 2010

Tu te souviens je t'avais dis que j'allais à une conférence ? En vrai, elle était nulle. Non, en fait, ça aurait pu être intéressant mais le mec, il lisait ses fiches et il parlait très très vite. Et puis, notre prof est venu se mettre derrière nous donc obligées de prendre notes nous étions. Et là , j'ai eu un fou-rire, j'ai cru que j'allais mourir. Je te raconte ?
Je te raconte.

Donc, le conférencier parlait très vite et j'entends ce début de phrase " Noé a inauguré ... " n'ayant pas entendu la suite, je me penche discrètement vers Margaux & lui chuchote " Il a inauguré  quoi ? " . Elle a pris son air de condescendance & m'a répondu :

" L'agence Noé a inauguré le voyage de groupe "

Sur le coup, j'ai failli avaler ma langue . 

En plus, c'est pas juste, Margaux elle dessinait & moi je prenais note . Mais bon, on a bien rit .

Commentaires

Donner son avis

Par goupil le Lundi 11 octobre 2010
Y a rien qui t'empêchait de dessiner aussi hein!
Par dysphorie le Lundi 11 octobre 2010
Oui mais moi je ne sais pas dessine x)
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Samedi 23 juillet 2016
Et puis il y a mes rêves qui sont parfois juste cruels.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
Tu verras le fonctionnement du cerveau de Magnum .
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3047114

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast