Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Vendredi 29 octobre 2010



C'est les jours où tu te sens seul même entouré de plein de monde
On connait tous ces passages, un dernier vers pour la déroute
Les certitudes prises en otage, c'est juste un jour de doute.
C'est juste un jour de doute, c'est un réveil sans appétit
Comme une nuit sans sommeil et comme un rêve inabouti
C'est la vie qui hésite et qui m'octroie une pause
Mais pour mieux me laisser le temps de bien me remettre en cause

De ces temps-ci, j'ai souvent envie de pleurer. Surtout quand je me couche. Je ne sais pas si c'est normal, si c'est bien ou mal, si je devrais en parler avec quelqu'un et pleurer un bon coup ou pas. Je ne sais même pas si je dois en parler avec Julout' . Le pire, c'est que je ne suis même pas sûre du pourquoi du comment j'ai les larmes aux yeux comme ça, souvent. Pourtant, rien n'a changé, tout va très bien, je suis chez moi avec Julout & la vie est rose avec des paillettes et des petits papillons partout. Et puis aussi, il a envoyé son horaire d'erasmus aux gens qui décident de qui part & qui reste je suppose. Ca joue, peut-être ? Et en plus, Laura, tu ne me réponds pas .


Commentaires

Donner son avis

Par Danie le Samedi 30 octobre 2010
Hum... Bizarre que ça ne fonctinne pas. Les commentaires ne fonctionnent pas pour les images, seulement pour les textes (en l'occurence, c'est le bouton 'reply' que tu vois au dessus des postes DES GENS QUE TU FOLLOW (je ne me rappelle pas te l'avoir dis, excuse moi.))

En gros, tu peux laisser des commentaires sur les postes de type TEXTE aux gens que tu FOLLOW (et tu lâche le commentaire à partir de la page d'accueil tumblr.com ou tu vois les derniers articles postés par les gens que tu follow.)

Je ne sais pas si je peux être plus claire. Si non, insiste, j'arriverais bien à m'exprimer xD
Par La blonde le Samedi 30 octobre 2010
Muuh ma belle! Faut pas être mal comme ça!
Si tu veux venir te faire un weed end en province dans mon chez moi, t'es la bien venue <3
J'aime pas te savoir comme ça!
Par http://www.mcc-77.fr le Samedi 23 juillet 2016
On est lundi & comme tous les lundi, j'avais littérature tchèque et encore une fois c'était trop bien.
Par UGG Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
La biblio n'attend que nous !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3053854

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast