Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Vendredi 30 avril 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/tumblrktso7hy5Kp1qzpwi0o1400.jpg
Petit lecteur chéri d'amour, sache que si tu es fan de twilight, que tu baves devant Edward & que tu aimes les vampires brillants, tu ne vas pas être content. Sache aussi que non, je n'ai pas lu les "livres" mais que j'ai vu les 14 premières minutes du deuxième film et que j'ai failli trépasser ! Quatorze minutes et environ trois milles déclarations d'amour. De plus, nom de Dieu, les vampires ne brillent pas. Les vampires font peur & se font trucider par Buffy, un point c'est tout ! 
Donc ce matin, alors que je vaquais moyen à mes occupations, c'est à dire lorsque j'allais me mettre presque à étudier, voici pas que je tombe sur un article qui parle de ce site : fuckyeahtwilightsucks.tumblr.com et que je ris devant (presque) chaque image ! Juste pour tes beaux yeux, je te mets une autre image

http://dysphorie.cowblog.fr/images/tumblrl18cqafReG1qze5zho1400.jpg
Voilà voilà, fais bien fonctionner tes zygomatiques la dessus moi je retourne à mon histoire de la langue française.

Je t'embrasse Choupet .

 

Commentaires

Donner son avis

Par im4gine le Vendredi 30 avril 2010
Moi je me demande quand même comment c'est possible de passer autant de temps pour qqch qu'on aime pas. Je veux dire, en faire un blog ça relève quand même de l'obsession non? non? Ya que moi qui trouve ça bizarre?
Par dysphorie le Vendredi 30 avril 2010
Je trouve aussi mais c'est drôle x)
Toutes ces images existent déjà quelque part, il ne fait que les regrouper en fait. J'en ai déjà vu pas mal autre part. Et c'est drôle, qu'est ce que le peuple veut de plus ? :D
Par Unutma le Vendredi 30 avril 2010
Hahahaha ! Mais tu m'as fait rire en pleine bibli ! J'ai honte ! ! !

As-tu vu, en parlant de Buffy, la vidéo que j'ai postée sur mon mur Facebook, un mix entre Buffy & Edward ? J'aaaa-doooore !

Ed. : "Tu es comme ma propre marque d'héroïne..."
Buffy : "Oh mon Dieu, mais quel âge as-tu, genre, 12 ans ????"

♥ Buffy rules da world ! ♥
Par plop-maw le Vendredi 30 avril 2010
Un vampire avec les dents blanches a la limite non? xD. Non même pas, un vampire: c'est sale xD!!!
Par crAk-pAf le Vendredi 30 avril 2010
Haha ce site est une mine d'or ! J'en rigole encore ! (au lieu de bosser, c'est maaaaal!)
Par Poppie le Vendredi 30 avril 2010
Hahahahahahahahahahahahaha.... *glisse le site dans ses marques pages*.... Hahahahahahahahahahaha...
Par MeL le Vendredi 30 avril 2010
Ah oui, j'ai vu, j'aime aussi, t'as vu ça sur le blog de Wolowizzard nan ? ^^
Par Tristelune le Vendredi 30 avril 2010
Le pathétique de Twilight... entre les dialogues de merde et les scènes d'action loupées... le coup du vampire qui brille à la lumière... r-i-d-i-c-u-l-e...
Paraîtrait même que les livres sont mal écrits, enfin qu'ils n'ont aucun, mais alors aucun interêt littéraire... j'aurais trop honte d'en ouvrir un, mais ça me désole que les filles du monde entier craquent pour Twilight alors que c'est du caca moisi.

Sinon le site : hilarant ^^
Par Sator le Mardi 11 mai 2010
Trofan bis!!!!!!!!
A croire que je sais pas dire autre chose, mais trobien quoi, là je me prosterne devant ton article en faisant une danse vaudou.
Par shorthairstylesfashion le Lundi 13 juin 2016
Crimson locks seems to be elegant while designed effectively, but red can even be a tough color to manage. First, you will need to choose your shade which in turn complements your skin layer tone.
Par callhomeit le Lundi 13 juin 2016
Life is often rather hectic for virtually every person especially when they usually are overburdened with a multitude of responsibilities they experience.
Par health-beauty-and-vitality le Lundi 13 juin 2016
f somebody or someone you already know is missing many teeth or being affected by severe enamel decay there after dental implants could possibly be an fantastic solution.
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Samedi 23 juillet 2016
Il ressemble à mon pote Thibaut !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2991534

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast