Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Lundi 25 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/600fullscarlettjohansson.jpgJe ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi je suis déjà triste. J'ai envie de pleurer à chaque fois que je vois la méthode Assimil, le petit dictionnaire ou les programme d'erasmus. Lui il dit "Que je parte ne veut pas dire que je t'abandonne", le petit bonhomme qui est dans ma tête ne comprends pas, pour lui, quand on part longtemps, c'est que rien ne nous retient là où on est, c'est qu'on a envie de quitter l'endroit où on vit pour le moment. Est ce que je me trompe? Est-ce que le bonhomme de mon cerveau est vraiment à éradiquer ? Tu peux m'expliquer pourquoi je me fais déjà mal avec cette histoire alors qu'il ne part qu'en juillet ou août ? J'aimerais bien pourtant, être sûre de moi, être sûre qu'il reviendra parce que la meilleure, c'est moi. Je voudrais qu'il me dise qu'il reste, qu'il partira en deuxième master, qu'il ne veut pas partir loin de moi, qu'il préfère rester avec moi. Il ne le dira pas, parce que ce n'est pas vrai.

Voilà, je repleure, encore .
Si tu peux m'expliquer, je t'en prie, fais le.

Commentaires

Donner son avis

Par Lily-white.aptitude le Lundi 25 octobre 2010
Je ne pense pas que ce soit dans l'optique que rien ne le retient, ou qu'il veut changer d'endroit. Tu ne dois pas te sentir abandonnée... Moi-même, je devrai partir six mois en Chine l'an prochain et laisser mon amoureux partir en Allemagne... Ca ne va pas être facile, mais ça sera une bonne façon d'évoluer, et de voir si notre couple est à toute épreuve... Je ne sais pas si ça va t'aider... Mais en tout cas, ne te sens pas abandonnée.
Par La petite blonde le Lundi 25 octobre 2010
M'enfin! Rien à voir! Ce petit bonhomme il sait rien! Il devrait se taire et disparaître!

Il part maintenant, parce qu'après, il en aura marre des études, il voudra travailler, il aura plus l'envie de partir un an!
Il t'aime! tu le sais =) Qui peut résister à une belle rousse comme toi? En plus, maintenant vous avez votre petit nid d'amûûûûr =) Faut profiter de cette année avec lui, la rendre géniale, et tu verras, il reviendra =)
Par Danie le Lundi 25 octobre 2010
Hey, tu vas bien? :)
Je débute aussi sur tumblr, je me suis ré-inscrite il y a environ trois semaines. Mais pour les commentaires tu parles des 'reply'? Parce que pour pouvoir dire quelque chose sur un article, l'article en question doit être de type TEXT et donc, par conséquent tu ne peux pas laisser un commentaire sur un post du type IMAGE (sauf si tu REBLOG l'image en question et que tu rajoute quelque chose toi même dans l'article sous le lien du blog sur lequel tu l'a rebloggué.)
Une autre solution pour laisser des commentaires c'est de les laisser dans la ASKBOX et puis le propriétaire du blog en fera un article en te répondant.

Je sais pas si c'est très clair, si non tu me demandes et j'essaye de ré-expliquer ;)
Par krommlech le Mardi 26 octobre 2010
Le petit bonhomme il faut lui jeter des cailloux, et éventuellement le pendre par els pieds et le chatouiller jusuq'à ce que mort s'en suive, comme ça hop débarrassé ^^
Il a tort, Igor.
Par Hermes Bolide 27 le Lundi 15 octobre 2012
It is I have obtained a lot of information by examining your publish.really a amazing site endow with a lot of information for visitors who wants to know about the topic. Thank you very much.
Par Hermes Birkin Bags le Lundi 15 octobre 2012
I hope you will continue your same best work and we will get more informative post which can helpful to us. Thanks for this
Par chanel replica le Lundi 15 octobre 2012
WOW!!! How amazing post is! i like your article on here very much. thank you for your sharing. and i think you can't lose hope for my introducing. Welcome to visit mine
Par Chanel Sunglasses White le Lundi 15 octobre 2012
such a beautiful car dvd player,with so easy price,would you like to buy some ?
Par victoria secret uk le Samedi 23 juillet 2016
Donc tu serais vraiment un choupi de m'aider à trouver mon bonheur !
Par Louboutin Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
La biblio n'attend que nous !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3052117

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast