Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mardi 22 juin 2010

Je parlerai bientôt plus longuement mais là, je n'ai pas vraiment la tête à te raconter des choses surtout qu'il ne se passe rien de bien intéressant. Je te mets juste une photo que j'aime, prise hier soir, ou plutôt ce matin. De gauche à droite tu as donc moi même, Magnum & Céline au Td Délibé On a bu, on a dansé, on a porté Magnum, on a "fumé un truc qui pique" (haha), on a cherché Mélie, on s'est fait agressée par des sauvages (enfin surtout moi), j'ai eu droit à un câlin de Dimitri & une déclaration d'amûr de Sophie . Alors c'était une bien belle soirée ... 

http://dysphorie.cowblog.fr/images/IMG3516.jpg



 

Commentaires

Donner son avis

Par nephtys le Mardi 22 juin 2010
C'était une très chouette soirée :D
(Même si j'étais, encore une fois, pitoyable :s.)
Par victoria secret uk online le Samedi 23 juillet 2016
Ce que je vais faire maintenant.
Par nike air max pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
Et je suis contente à un point que tu n'imagines même pas !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3011133

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast