Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Samedi 25 septembre 2010

Bonjour à tous !

J'écris, comme le dis le titre, en direct de la cuisine de mon appartement. Cuisine est un bien grand mot, en fait, les meubles sont là mais elle n'est pas encore fonctionnelle, il faut brancher les électroménager sur les tuyaux, ce qui sera fait lundi ! Qu'est ce qu'on est bien dans son chez-soi ! On a retapé une vieille table ronde qui trône maintenant au milieu du salon, on peut se la jouer Arthur & ♥♥ Gauvain ♥♥ ! Mon bureau prend forme, on a peint un rectangle en peinture "tablo" & il est recouvert de petits mots! C'est mignoooon !

Comme je te l'avais dit dans l'article précédent, j'ai reçu mon swap (hélas, je ne suis pas à Mons & je n'ai pas de photo mais j'en postera une dés ce soir !) de Pando ! Elle m'a offert plein de petites choses pour accompagner la lecture, de l'encens, un signet, un carnet, un bic & du thé ! Mmmh ! Tu verras tout cela sur la photo, promis !

Sinon la rentrée comme fort, très fort . On a cours de langue avec un réel italien cette année & ça se promet corsé ! On a le cours le plus terrible du monde, le cours qui nous a tous fait trembler dés le la première heure : Diachronie du français. En gros, c'est l'évolution de la langue depuis le latin classique jusqu'au français. Rien que ça mes loulous, rien que ça ! On a déjà du latin jusqu'au dessus de notre tête, heureusement que ma chère M'dame Forier est dans le coin pour m'aider à traduire tout ça ! En plus, comme tu le sais, chez les romanistes on n'a pas de syllabus, les profs ils se sont dit "Non mais on va pas leur faciliter la vie, on va parler à la vitesse de la lumière de pleins de trucs compliqué sans faire de pause et on va pas leur donner de syllabus. Ils pourront saigner des doigts à la fin du cours"

Sur ce, je vais te laisser avec deux photos du parrainage du CROM qui me plaisent beaucoup parce que les filles dont leur tronche est dessus me plaisent beaucoup aussi


http://dysphorie.cowblog.fr/images/3390210150276030425591698020590149306154243647n-copie-1.jpg
Moi-même & Sophie donc !
Sophie, elle est cool . Elle regarde Gossip Girl & elle dit
que le petit bonhomme qui est dans ma tête il faut le tuer.
Alors Sophie je l'aime bien .
Tu pourras remarquer qu'il faisait mourrant de chaud dans ce café !
Et qu'on dirait que j'ai pris 20 kilos en une nuit, mais ce n'est point vrai .


http://dysphorie.cowblog.fr/images/6335710150276030355591698020590149306136981964n.jpgLes rousses de Romanes
Autrement dit :
Moi-même, Margaux & Catherine .

http://dysphorie.cowblog.fr/images/6093510150276028735591698020590149305665166821n.jpgLà c'est donc moi-même tu m'auras reconnu.
Cette photo n'est pas un élan de narcissisme c'est juste pour te montrer comment c'est trop
Jouasse d'être en Romanes & comment je me suis épanouie depuis ma première année d'unif complètement pourrie !

Ps: Je pense mettre des copyright sur mes articles .
Private Joke comme on dit x)

Commentaires

Donner son avis

Par http://www.bluejazz.fr le Samedi 23 juillet 2016
Je suis à moitié noyée dans ma cursive de latin, heureusement qu'on s'y est mis en groupe !
Par asics pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
Tu verras tout cela sur la photo, promis !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3041882

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast