Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Vendredi 3 septembre 2010

Bonjour, lecteur mon ourson.

Je ne passe que quelques minutes par ici parce que je me dois de finir ma valise ( un prétexte pour te dire que demain, je pars en vacances avec ma tribu & que je suis jouasse comme tu n'imagines même pas !). On part une semaine, dans une maison rustique/kitsch/moche en Bretagne pour une semaine à 6, on sera rejoint par notre rousse nationale plus tard !
En parlant de rousse, pas plus tard qu'il y a une semaine, on a vécu une soirée digne de ce nom ! Tout commence au Cuba'r comme d'habitude j'ai envie de dire. Mais ensuite nos pas & deux bouteilles de " révoloussionne " nous on conduit au marché au herbes, coin de notre enfance. La nostalgie & l'alcool aidant, je te le donne en mille nous nous sommes retrouvés à l'entrefil à 4. Quand je te dis à 4 c'est qu'on était les seuls clients . Du coup le barman nous a un peu offert des verres (& j'ai découvert la vodka caramel & c'est trop bon ) ce qui fait que le lendemain fut une journée de perdue et que mon crâne s'en souvient encore . Mais c'était une soirée mémorable, comme à chaque fois avec cette gussette !

Sinon, sache que cette nuit, Julout' & moi même avons passé notre première nuit dans notre appart. Bon d'accord, il manque la cuisine, le dressing, l'eau chaude, les clinches, une table et des chaises, une bibliothèque et encore plein d'autres choses mais c'était déjà très agréablesde se dire que c'était chez nous et que ça y est, bientôt on habiterait vraiment là !

Sur ce, je vais finir ma sélection de dvd's pour la semaine prochaine. Je te dis donc à samedi prochain !

http://dysphorie.cowblog.fr/images/IMG4188.jpgKnopfly, Julout' moi même & Ben au Quartier Latin


Ps: Celui qui trouve la référence du titre reçoit un bisou !

Commentaires

Donner son avis

Par MeL le Vendredi 3 septembre 2010
Je ne sais pas quelle est la référence du titre, tant pis j'aurais pas de bisou.
C'est quoi des "clinches" ?
Un peu que c'est bon la vodka-caramel ! Je me souviens, la seule fois que j'en ai bu, eh bien... j'étais quasi la seule à en boire car quasi la seule à aimer, et je suis repartie avec la bouteille ^^ (si ça se trouve il en reste tiens !)
Par dysphorie le Vendredi 3 septembre 2010
" Clinche " surement un belgicisme = poignée de porte héhé :)
Il n'y en a aucune c'est d'un pratique !

Mmmh envoies-en moi un peu de cette vodka x) en fait, j'aime tout ce qui est à base de caramel & encore plus de caramel au beurre salé !
Par pandorarts le Samedi 4 septembre 2010
Ah mais ça veut dire que tu ne seras pas là pour réceptionner le swap cette semaine?
Par pandorarts le Samedi 4 septembre 2010
En lorraine on dit clanche, pas clinche.
Et bonnes vacances aussi ;)
Par pandorarts le Samedi 4 septembre 2010
J'arrête mon troll mais j'ai oublié de dire que j'espère que t'es prête pour envoyer le tiens dès Lundi ;)
Par http://www.expert-reunion.fr le Samedi 23 juillet 2016
Je suis à moitié noyée dans ma cursive de latin, heureusement qu'on s'y est mis en groupe !
Par nike pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
Tu verras tout cela sur la photo, promis !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3035017

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast