Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Dimanche 15 août 2010

Comme je te l'avais déjà dit, Julout' & moi même sommes prêts pour notre randonnée de 10 jours . Le côté "marcher" ne me posera pas de problème je crois. Le seul soucis va être "dormir dans une tente au milieu de nulle part" pas pour le côté tente bien sûr, mais plutôt pour celui "n'importe quel psychopathe peut nous tuer quand il veut" . Mais je travaille la dessus, pas de panique . Julout' va s'essayer à la barbe de dix jours. Je crains le pire. Je sens que ça va être bien. Très bien même. 

Sinon, tant que j'y suis à te raconter ma vie, sache que j'ai été voir "inception" au cinéma, comme beaucoup de gens et que j'ai trouvé ça excellent. Bien sûr Ellen Page (et Léo) y sont pour beaucoup. Je t'avoue qu'après je me suis dit que plus jamais je ne dormirai on sait jamais ein . En tout cas, je te le conseille. Pour l'intrigue, la toupie, la magnifique et sublime Ellen Page, les répliques et les effets spéciaux. Bien évidemment, ne va pas voir ça en français, je n'ose imaginer les voix horribles. Sérieusement , comment font les gens qui ne regardent jamais en version originale? Avez vous déjà entendu Big Bang Théory en français? Si pas clique ici. Déconseillé aux âmes sensibles ! En parlant de Big Bang, dans quelques temps, dés que j'aurais trouvé une carte Visa à prêter (haha) je me commande ce t-shirt BAZINGA que je t'avais déjà montré. Rien que pour frimer à la rentrée et me pavaner avec dans l'avenue Héger !

Pour finir, je tiens à te dire que du 4 au 11 septembre je pars glandouiller en France avec ma Tribu et que ça c'est digne d'un Whoooo Psssssht Gauvainguiste !

Et pour finir, rien que pour toi, la sublime Ellen .
Bisou sur ton nombril, lecteur adoré .

http://dysphorie.cowblog.fr/images/arianeellenpageinceptionthearchitect.jpg

Commentaires

Donner son avis

Par Edgar.Friendly le Dimanche 15 août 2010
O_O
Tu rends compte que t'as failli m'abattre là ? O_o
Mais qu'est-ce que c'est que ces voix de MERDEUUHH O_O

Dieu que c'est laid -_-'
(tout le monde a l'air d'accord pour dire qu'Inception est 1. génial et 2. bien plus qu'un simple fait, raisons pour lesquelles je veux pas le voir :p et puis c'pas mon genre ^^)
Par Sansvaleur le Dimanche 15 août 2010
C'est trop whoooo pssssst les vacances.
Ahah même si je ne regarde pas la série :)
Ps: j'ai chopé un guide, on pourra faire les vrais touristes =D
Par dysphorie le Dimanche 15 août 2010
N'est ce pas ? La première fois que j'ai entendu ça j'ai saigné des oreilles !
Je ne voulais pas aller voir inception & au final j'ai trouvé ça très divertissant et tu es vite pris dans l'intrigue :)
Par La Blondasse le Dimanche 15 août 2010
Ellen Page <3

T'as vu le film Bliss? bien bien chouette!
Et oui! Les voix françaises de BBT sont AFFREUSES! Pareil pour How I Met! Bouark!

Enfin voilà! Ye thème!
Par pandorarts le Mardi 17 août 2010
J'aime pas Inception. J'aime Ellen Page en revanche!!
Et de toute façon, les VO y'a que ça de vrai!
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Samedi 23 juillet 2016
Je suis à moitié noyée dans ma cursive de latin, heureusement qu'on s'y est mis en groupe !
Par nike blazer pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
Tu verras tout cela sur la photo, promis !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3028490

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast