Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Vendredi 24 décembre 2010

Notre soirée pré-noël raclette a failli ne pas avoir lieu pour cause de SNCB ne circulant pas quand il neige ( & quand il fait trop chaud, & quand il y a du vent et quand ça ne leur dit pas trop ) . Nous avons du la reporter d'un jour . Mais c'était bien. Terriblement bien. Mon cosmopolitan était au goût de tout le monde ( et surtout de Manon ), les shots ont eu beaucoup de succès et on a bien rit ! C'était parfait. Aujourd'hui, nous sommes donc le jour du réveillon de noël ( au cas où les statuts facebook de tes potes ne t'avaient pas encore mis au courant) et pour la première fois en vingt ans, je ne serai pas avec ma famille. Je serai chez Julout' avec les enfants. Ca va être drôle, on va cacher les cadeaux, on va dire merci à papa noël, on va manger comme des porc ( parce que c'est Philippe qui cuisine & forcément ce sera délicieux ) et demain on ouvrira nos cadeaux. Ca me fait bizarre de ne pas aller chez moi ce soir. Je ne vivrai pas ce bordel sans nom, je n'aurai pas les blagues habituelles de parrain, ni la dindi ni la purée de marron ( mais pour cela je dis ouf ! ), j'ai une petite pointe au coeur de ne pas y être. En même temps, ils n'auraient peut-être pas voulu de moi là bas alors ce n'est peut-être pas plus mal.  Pour changer de sujet plus joyeux, tu te souviens du manteau bleu dont j'avais parlé ? Hé bien papa noël me l'a apporté. Ainsi qu'un sublime stylo. Et ça c'est beau ! Pour terminer, une photo de notre pré-noël ; 

http://dysphorie.cowblog.fr/images/IMG4626.jpg

Commentaires

Donner son avis

Par nephtys le Vendredi 24 décembre 2010
J'aime cette photo :)
Par dysphorie le Samedi 25 décembre 2010
Moi aussi :)
Même si on aperçoit ma culotte
Par nephtys le Samedi 25 décembre 2010
Lol t'as de bons yeux, je n'avais rien vu !
Tu as passé un bon réveillon ? Tu as eu de beaux cadeaux ? :p
Par sportsmenforken le Lundi 23 mai 2016
A lot of people enjoy undertaking sports plus the optimum time to view something fresh and stimulating or spend an afternoon enjoying a trendy sport is definitely during trip! Travel firms attract as well as exciting warranties: Bungee flying, rock backpacking, scuba diving scuba, sky diving scuba, perfect alpine water skiing slopes – that may be a lot of fun! And maybe a availability of future complications.
Par videofashion le Lundi 23 mai 2016
In order to do, perhaps you possibly can turn your love linked to fashion and also style perfect into a fun, fascinating occupation through starting and also completing the style level. A fashion degree may lead to an exciting or maybe glamorous career with all the possibility linked to good income and long-term operate security.
Par infashionmode le Lundi 23 mai 2016
Manner style along with retailing packages assist prepare pupils for by far the most exciting careers from the fashion organization. There are various diploma, certificate and also degree programs from the fashion field and don't all are generally related so as to designing clothes with the runways, since some may possibly assume.
Par camlawsoc le Lundi 23 mai 2016
By far the most fundamental requirements in the civil society would be the rule linked to law this means the folks must follow regulations of your land in spite of his status or maybe position from the society.
Par oresundmagazine le Lundi 23 mai 2016
Viz record was ended up only accessible in December 1979 within just Newcastle in Tyne by way of Chris Jesse. It is really one by far the most famous British isles comics through the post-war interval.
Par http://www.lilietnico.fr le Samedi 23 juillet 2016
Aussi difficile que le choix de Sophie mes amis !
Par puma pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
Et que j'y vois une injustice.
Par cleaning company le Jeudi 2 février 2017
After you place ones initial telephone through our customer service department, or prepare the contact form and take part us intended for Duct clean-up Melbourne products and services, our specific team of highly trained professionals can provide professional similar day services by paying attention to the system outlined underneath:
Par cleaning services dubai le Mardi 9 novembre 2021
cleaning services dubai
Par maid service dubai le Mardi 9 novembre 2021
maid service dubai
Par cleaning company dubai le Mardi 9 novembre 2021
cleaning company dubai
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3072237

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast