Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Lundi 22 novembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/408661658698868155125763462331786892851867n.jpgSur la table du salon, dans notre appart-d'amûr, à cette heure, vous trouverez ; une tasse de café, un labello à la cerise, un plumier Elba avec des bics rose & un style parker Ben, un bloc de feuilles, un conte relié et des feuilles avec pour titre " Schéma actantiels de Greimas " " Les 31 fonctions du conte selon Vladimir Propp " " Analyse structurale du conte", un dictionnaire Petit Robert des noms propres, un MacBook Pro & sa protection rose fluo, une to-do liste & une rousse un peu désespérée.
Ils nous ont tellement mal expliqué ce qu'on devait faire pour ce conte. On a une bête feuille avec des bolletjes pour nous expliquer. Ce qui fait que je me suis cassé le popotin à faire un "résumé très détaillé" de 8 pages sur mon conte, comme dit sur la feuille pour apprendre ensuite qu'il fallait 2 pages. J'ai failli me suicider. Et maintenant je galère avec ces schéma, je ne sais pas du tout comment faire un texte avec tout ça, les 31 fonctions je ne les vois absolument pas dans mon conte. Comme pourrais-je faire ça et le travail de diachronie qui pue du pet' & étudier pour les interros d'Englebert ( que si t'as pas 12 de moyenne, tu te tapes le manuel par coeur pour l'examen ), finir ma partie de cursive parce que Margaux-La-Savante fait la suite ( & heureusement sinon j'étais cuite, comme les carottes ! ). C'est beaucoup trop . Cette réforme de merde ne nous a pas du tout aidé. On nous a foutu de l'anglais à la place de notre deuxième langue romane, on a réduit des ects de cours alors qu'on final, le contenu est le même. Ils ont même regroupés de gros cours pour n'en faire qu'un en laissant 5 ects ! Et ta mère c'est du concombre ?! Sérieusement, les gars, personne n'est heureux de cette réforme en romane. Mais c'est comme ça. Ferme ta gueule ils nous ont dit .

Sinon, j'ai commencé Desperate Housewifes. J'avoue, je ne voulais pas regarder, on m'en a déjà beaucoup parlé et je trouvais que ça avait l'air vraiment nul. Et en fait .. c'est plutôt drôle. Je suis au 3éme épisode, mais c'est pas facile de trouver en vostfr ein. Puis j'aime bien Gabriella . Je dois remettre une couche de vernis, il s'écaille et c'est absolument horrible. Je suis toute la journée seule à l'appart-d'amûr, le futur ingénieur ayant labo jusqu'à 20h30. J'ai envie de manger japonais & de regarder la saison 2 de Dexter-qu'il-est-vraiment-trop-bien ( Si tu ne connais pas, sérieusement, fonce regarder au moins le premier épisode & tu deviendras vite accro ! )

Tu vois, j'avais envie de te raconter un peu n'importe quoi vu que je suis ici toute seule, & même pas un chat à qui parler. Et tu sais, j'essaie de faire comme tu m'a dit, le peuple, j'essaie de ne pas penser à l'erasmus, j'encourage même Julout' à faire ses programmes et à les envoyer. Par contre, il faudra que quelqu'un vienne vivre avec moi pendant 1 an. Seule, je ne supporterai pas .

Ps : Dis, je dois me trouver une "doudoune" mais pas un truc qui brille genre aviateur slash fashion moche, mais un truc chaud & qui peut être mouillé. Ainsi que des bottes fourrées jolies pour aller à Prague parce que sinon je vais décéder sur place. Si tu connais des chouettes modèles ou endroits, fais-le moi savoir.
Ps 2 : Si j'avais un arbre à sous, je dépenserais tout chez Zadig & Voltaire !
 

Commentaires

Donner son avis

Par nephtys le Lundi 22 novembre 2010
Courage Maya ! Moi je sais que tu peux le faire :).
Il faudrait bientôt se voir, pour tirer les noms pour faire des cadeaux :) En plus ça te changerait un peut les idées.
Et n'oublies pas, que tu passes quand tu veux à l'appart, tu es toujours la bienvenue (à n'importe quelle heure du jour et de la nuit même) :) !
J'te bisoute !
Par dysphorie le Lundi 22 novembre 2010
Merci ma Magnum :D
Ben écoute, je passerai un jour avec Jules & on tire pour Laura et Céline. j'attends toujours la réponse de Lou en fait et faut que je vienne récupérer mes trucs de cuisine haha :)
J'te bisoute & faut qu'on se voit bientôt. Td jeudi ou t'es toujours mal en point ma pauvre choupette ?
Par nephtys le Mercredi 24 novembre 2010
Je viens seulement de voir que tu as répondu.
Jeudi, c'est l'anniversaire de mon papa donc je serais à Mons. C'est pas de chance :s.
Tu as eu une réponse de Lou ?
Parce que j'me disais que vous pourriez venir la semaine prochaine ? Genre le mardi ou même le lundi ou le mercredi (les autres jours ne m'arrangent pas) et qu'on pourrait manger puis tirer les noms et ensuite aller au parvis.
Qu'en dis tu ?
Par nephtys le Jeudi 25 novembre 2010
PS: Damien vient à la NoËl :D
Par g0xi le Jeudi 25 novembre 2010
Roh ouais du japonais!!!!
un teppan Yaki au poulet ^^
Par hotgirldating le Lundi 23 mai 2016
On-line relationship features transformed massively for the reason that early periods of cyber-dating. How features internet online dating changed as time passes, and what so this means for fashionable relationship oriented singles searching for a partner on-line.
Par datinglook le Lundi 23 mai 2016
You can find websites supplied by people or groups of people via worldwide and virtually all singles may possibly access every one of them. Actually, even people who are by now tangled way up do accessibility them almost all of the times.
Par adultdatingnewyork le Lundi 23 mai 2016
The online internet personal ads internet paid dating sites have taken off in identification by gets and selection. With a lot of singles seeking to identify a special a person, online marriage sites usually are quickly becoming the ideal way linked to meeting in the same manner singles within a more prepared method.
Par lifedating le Lundi 23 mai 2016
You ought to be more distinct. Pick a definite segment market place and persist. For occasion, what in regards to dating site with the country your home is in or this town you usually are from. Why don't you consider a psychic dating website or possibly a good cultural matrimonial web page.
Par udating le Lundi 23 mai 2016
You will find there's simple magic formula to asking women out with a date that will not place men in that form of intimidating situation while using fear involving rejection via her. The truth is, this secret raises the prospects for getting women out with a date by simply 100%. The secrets is “DON’T inquire her for the date”.
Par datingpro le Lundi 23 mai 2016
It may possibly definitely always be good in the event preserving intended for pension ended up because uncomplicated because environment to get started on dating?, directed your expense accounts from the correct course, as effectively as wandering aside for a lot of years, time pertaining to discover every little thing prepared while you required this specific.
Par http://www.purebmxshop.fr le Samedi 23 juillet 2016
Et j'ai bien accroché sur sa voix avec on dirait un petit accent anglais ou je ne sais quoi.
Par Vans Pas Cher le Mercredi 12 octobre 2016
Pour une fille, je trouve ça difficile.
Par JeanClaudeChristophe le Jeudi 9 mars 2017
Vous faîtes de l’incroyable travail , c’est pourquoi j’adore ce site web
Par CatherinePare le Mardi 14 mars 2017
Un grand merci pour cet article, j’ai beaucoup appris.
Par LeaGeorge le Dimanche 14 mai 2017
Vous faîtes de l’incroyable boulot
Par Victoria Tesson le Vendredi 19 janvier 2018
Tu fais un job excellent.
Par Luc Berton le Samedi 14 avril 2018
Tu fais de l’incroyable boulot.
Par Claudine Baumel le Vendredi 19 avril 2019
Tu fais de l’incroyable job
Par Imelda Maheo le Mardi 23 avril 2019
Coucou
Merci quant à votre article
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019
Bon article, merci pour ce boulot que vous faîtes !
Par Solange Coindet le Mardi 27 août 2019
Tu fais un boulot incroyable!
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3062038

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast