Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Jeudi 30 décembre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Capturedecran20101230a201347.png
Au cas où tu ne connais pas et si tu es en recherche de série, je te propose Weeds. Je crois que c'est ma préférée ( après bien évidemment Six Feet Under qui reste indétrônable & Big Bang théory ) . Premièrement parce que c'est vraiment drôle, que les personnages sont totalement décalés et ont des personnalités incroyables ( & qu'Andy est décidément à mourir de rire ). Ensuite, parce que c'est la seule série américaine que je connaisse qui se moque ouvertement des très catho et qui est tout autant ouvertement anti-Bush. Et puis il faut l'avouer Silas est très mignon . Ce sont des petits épisodes de 25 minutes, parfait pour les pauses. Essaye & tu n'abandonneras pas ! rien que pour toi, la bande annonce de la saison 1. Sache qu'il y a déjà 6 saisons .

Mis à part ça, écoute c'est le blocus et je n'ai pas assez de jours pour tout voir. Faut dire aussi que notre prof d'italien nous a flanqué trois millions de textes et une nouvelle genre 1 semaine avant le blocus ( alors là je dis bravo ) et que nos horaires sont fichus comme de la merde. Et que j'y vois une injustice. Comprend moi bien ce n'est pas contre ceux qui sont en espagnol mais pourquoi est ce que nous on combine 3 examens en plus qu'eux & que de surcroît on a UN jour entre CHAQUE examens quand eux en ont parfois 7 ? Et le pire c'est que je ne pense pas qu'Englebert accepte les changements d'horaire. On n'est pas dans la merde dis. 

On a réservé pour Prague mes petits loups, on part donc du 28 janvier au 5 février. J'aurais 21 ans là-bas. J'ai tellement hâte d'y être. J'ai reçu une boîte remplie de livres tchèques/sur les pays d'Europe centrale & un livre de conversation. Et en plus ♥ ♥ M'sieur Rubes ♥ ♥ il a répondu à mon mail en commençant par " Chère Maya " & ça c'est la classe.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée & une bonne année si je ne reviens pas d'ici là.
 

Commentaires

Donner son avis

Par Mélie_ le Jeudi 30 décembre 2010
Ahaha Weeds j'adorais aussi... jusque la 4e saison (je sais pas où t'en es) mais là, ça part vraiment BCP trop en couilles. Avant j'avoue c'était vraiment drôle! ^^

Pour les horaires... idée fabuleuse de l'unif? les faire faire par un PC. x)
Par travelingsenecatrail le Lundi 23 mai 2016
every time traveling international, one would be wise to take within just consideration wonderful and economical international take a trip cover. Travel insurances are getting to be essential while vacationing. Many voyage companies and insurance carriers have coincided to make sure they have the customers with all the superb assist they honestly deserve.
Par lifeinsuranceadvisors le Lundi 23 mai 2016
A new 20 year term life plan gives comprehensive coverage towards insurer via pre-fixed price tag. This is carried out for stipulated stretch of time. Once the saying period of 20 years expires, coverage from the previous rate-of-premiums manages to lose its promise.
Par ameiseonline le Lundi 23 mai 2016
There’s an escalating technology affect that’s between the future. There can even be no mistake that men and women do need with all the robotics engineering curriculum to acquire us commenced. Many through the youngsters that happen to be on higher education, college and the like is capable to use your robotic technologies to acquire on as well as things within just life.
Par easyhealthed le Lundi 23 mai 2016
Your immediate commitment linked to senior management along with the participation linked to employees from the development linked to workplace health and fitness policies are a crucial prerequisite towards successful setup of policies which could address your needs through the working town.
Par californiahealthpolicyforum le Lundi 23 mai 2016
With the current economic society types of types of medical care insurance that are available to any individual who needs using it. Selecting the right type of medical care insurance depends regarding the person and which coverage they are seeking to accomplish their demands.
Par durhamhealthyhomes le Lundi 23 mai 2016
Generally numerous only look at a family nice place when arranging a vacation; but it’s in addition imperative to purchase quite as often attention just for this very important aspect when deciding to acquire a home whether or not they are your initial buyers or maybe not.
Par http://www.fireboots.fr le Samedi 23 juillet 2016
Aussi difficile que le choix de Sophie mes amis !
Par salomon pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
Et que j'y vois une injustice.
Par Thier111 le Samedi 23 octobre 2021
J'ai adoré cette série. Très bon jeux d'acteurs.
Par celebrity heights le Mardi 27 juin 2023
It's a good chance to know more about these stories, very interesting and meaningful. And please take a look at this site, where I find the all the information I need about https://www.celebheightwiki.com/
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3073776

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast