Et comme dirait Elia " C'est scandaleux ! " Je vais te résumer quelque peu cette soirée. Résumer parce que je ne me souviens pas parfaitement de tout. Je peux te dire, en tout cas, que Louvain-La-Neuve est une ville un tantinet chiante . Et j'essaie d'être polie sinon je vais me faire frapper avec des coussins jusqu'à ce que mort s'en  suive ! Je t'explique, tu vas te ranger de mon côté après ça. Comme tu le sais, cette ville a été construite d'un coup en une fois & ça se voit ! Tout est pareil ! Partout ! Les mêmes bâtiments, les mêmes cafés, les mêmes rues et limite les mêmes gens (Des béwé surtout, suivra un article si tu es sage mon petit internaute!) Ce qui fait bien sûr qu'on s'est perdus, nous petit Bruxellois dans l'âme ! Enfin bref, une fois arrivés c'était plutôt cool .
 

http://dysphorie.cowblog.fr/images/660013238184507265865507224759212188582n.jpg
( Ca c'est Knopfly. Les photos de la soirée ne sont pas encore sur mon ordinateur,
excuse moi ein j'ai pas que ça à faire non mais !
Donc tu attendras pour voir nos gueules de la soirée, okay ? :D )

 

La soirée se passait dans le kot des Marcels, comme son nom l'indique, tous les habitants mâles portent des marcels. C'est d'un sexy je ne te dis que ça . C'est le genre de kot où dans les toilettes il y a environ 40 petits dessins du chat. Qui n'est pas drôle. Du tout . Mais à part ça il y avait de la bière, du mojito & du vin blanc. Du coup, Magnum s'est un peu transformé en déchet [là, elle m'a frappé] et je n'ai pas le droit de raconter la suite (c'est dommage, parce que ça c'est drôle !) car comme tu le sais " Ce qui se passe en soirée, reste en soirée " je me permettrai juste d'ajouter un bon gros rire gras ! Dimitri est tombé dans les escaliers comme une grosse merde en voulant aller voir ce qui se passait en bas * hahaha, c'est le rire gras * . Il y a une femme que personne connaissait qui s'est incrustée & qui a mangé mes frites-que-j'en-mange-qu'à-4h-du-matin-promis ! Puis on a essayé de tous s'entasser pour dormir. Personnellement je ne me suis pas laissée avoir à devoir dormir avec Dimitri qui ronfle & qui en plus, prends toute la place. Non non , j'ai chopé une crevette qui passait par là & j'ai squatté son lit ET sa couverture complète. Pauvre petit quand j'y repense.

Sinon, point de détails croustillants ! Nous avons dansé tel des petits sauvageons sur un peu n'importe quelle musique. D'ailleurs tant que je te tiens toi, explique moi un peu pourquoi à chaque soirée, il faut que passe "La vallé de Dana" et qu'on se mette tous à chanter comme des possédés et qu'évidemment, il y ait un film ein POURQUOI? 

Sur ce, cet article est vraiment très mal écrit, mais tu me comprends, j'ai un peu la tête enfoncée dans le derrière, une théière de thé au fenouil  a côté de moi & la moitié de mes neurones décédés. Je te laisse donc ici avec une autre photo de Knopfly.

http://dysphorie.cowblog.fr/images/2510814219034284171257634623312077537361308n.jpg
 
 
Hahahaha! Knopfly, la blasée. 

 
Je me suis rendue compte que je ne t'ai pas déclaré ma flamme comme il se doit, mon petit chaton !
Saches que tu es une des femmes de ma vie (ne prends pas la grosse tête! ), que tes blagues ne sont pas drôles mais que je t'aime quand même. Que c'est promis, l'année prochaine, notre chambre d'ami s'appellera "chambre de Knopfly" , que tu es notre squatteuse préférée & que pour t'abandonner il faudrait qu'on me menace de me plonger dans une baignoire remplie de verre de terre (j'en tremble déjà, saches le, je déteste les trucs qui grouille).

Et comme disent les djeunes de la citée perdue du trou du monde d'où nous sommes issues :

 
Je te kiffe sa mère !