Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mercredi 13 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/b4656341997326ba.jpg

Voilà, tu as été sondé, tu as choisi, je respecte donc la décision, je reste ici & c'est tout aussi bien comme ça, j'aime beaucoup cet endroit qui est de plus en plus représentatif du bordel qui me sert de vie. Hier, j'ai été à la pendaison de crémaillière de la rousse. Malheureusement pour moi, encore sous antibiotique, j'ai affoné uniquement de l'eau plate en regardant les autres & j'ai été me coucher avec les poules plus ou moins. Sauf que, forcément, quand tu dors en soirée, il y a toujours quelqu'un pour rentrer dans la pièce donc au final, cela s'est terminé en réunion-chambre-glaciale & c'était sympathique. Ce qui était bien c'est que j'ai revu Pauline. Comment te présenter Pauline ? Pauline c'est un peu une pile humaine, elle n'est jamais fatiguée & toujours motivée, le sourire aux lèvres. Moi, j'aime bien Pauline & en plus elle nous a prêté son kot pour qu'on dorme un peu quand même. Puis, aussi j'ai revu Guillaume. Je l'aime bien, lui. Sauf qu'il était pas top dans son assiette et que j'aurai aimé discuter avec lui plus longtemps, mais ma fatigue a eu raison de moi. Dimitri, mon oppossum m'a dit que je lui manquais à l'appartement et que je devais passer plus souvent. Ca m'a fait chaud au coeur. Moi qui ai toujours le petit bonhomme dans mon cerveau qui traduit du français en légenmaimepa ! En parlant d'appartement, nous avons toujours quelques problèmes d'électricité mais cette semaine le balcon, le dressing & la bibliothèque seront placés. Ce qui veut dire que dés que la cuisine est complète & fonctionne farpaitement, nous ferons une soirée digne de ce nom & tu seras bien sûr invité ( sauf toi là bas ). Sinon j'ai grossi & j'aime pas ça du tout, faudrait que j'aille dans une salle de sport mais avec tout ce que je dois bosser aurais-je le temps ? Et si toi, petit internaute mon lecteur tu connais une chouette école de danse où je peux aller remuer mon popotin en musique, n'hésite pas fais-le-moi savoir !

A présent, il faut que je te dise quelque chose dans le style " Salut ma hargne, bonjour ma colère & mon courroux COUCOU " Sérieusement, quand cessera cette mode des shorts avec des bas ? On est d'accord, c'est quand même la plus laide mode de l'univers (avec tout ce qui touche aux léopard & les bottes blanches) ! Les filles, franchement, stoppez-ça, vous ressemblez à des boudins saucissonnés & c'est dit sans méchanceté .

 
Allez, range cette batte de baseball.

Sur ce, je vais me remettre une couche de vernis & terminer ma cursive.

Bisous sur ton front (sauf toi la bas )

Jeudi 7 octobre 2010

 
http://dysphorie.cowblog.fr/images/e6b4d308e7222ff03804d9e2d741a122-copie-1.jpg
 
Avoue que toi aussi en voyant la beauté de cette jupe tu as eu envie de te rouler sur le sol! Je sais, c'est la définition même de la sublimitude. Il y a deux légers soucis, petit a je ne la trouve pas en magasin, petit b elle est en tissus qui vole ce qui me fera vérifier environ toute les 5 secondes si mon postérieur n'est pas découvert à la vue de tous. Mais sinon, je vendrai volontiers un rein pour me l'offrir. Et puis d'abord j'ai reçu une invitation de Zadig & Voltaire pour une soirée à -10% & champagne. Je sens que je vais y emmener ma Pin' Up préférée & que je vais craquer sur ce t-shirt . Assez parler mode, les amis. Aujourd'hui je suis de bonne humeur parce que dans ma tête il y a plusieurs projets jouasses qui se projettent comme par exemple, un noël sans famille slash avec la Tribu, un voyage à Pragues après les formalités de janvier si possible aussi avec la Tribu, l'arrivée imminente de mon balcon, du dressing & de la bibliothèque & une possible soirée sur le thème du Seigneur des Anneaux mais qui est toujours en état de réflexion. 
Je vais te laisser là, mon choupet, je me dois de me refaire une beauté & de filer à l'ULb où j'y resterai jusqu'au moins 20h pour cause de conférence sur le thème "Monstres, hallucinations & peur dans les récite de voyages", ça se promet intéressant ! Et cela dit sans ironie.

Bisous sur ton front.

Mardi 5 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Gonebyglowingkitten-copie-1.jpg
Cette nuit là je me suis rendue compte de deux choses. Petit a, je n'ai jamais eu aussi mal . Petit b, j'ai le meilleur amoureux du monde. Une otite, tout le monde voit ce que c'est. Au cas où je t'explique en deux mots : c'est une bulle d'infection qui se crée sur le tympan. Et concrètement, t'as juste envie de t'arracher l'oreille ou de mourir, au choix. J'ai choisi l'option, je pleure toute les larmes de mon corps en répétant " faut que ça s'arrête faut que ça s'arrête ". Julout' il voulait absolument faire quelque chose donc on a été à l'hôpital Saint Pierre en urgence vu qu'il était quand même 3h du matin. A saint Pierre, à 3h du matin, je te déconseille d'aller seule. Je te passe les détails de l'attente mais je suis ressortie de là sans changement, sans diminution de la douleur avec l'envie de m'injecter trois litres de morphine. De retour chez nous, Julout' il voulait absolument faire quelque chose pour mon bien, alors il est resté éveillé, il me suppliait " Tu veux à boire? t'es sûre? Rien du tout ? Sure ? SURE ? " puis il a fait mon sac pour que je rentre à Mons où mon père m'a donné des gouttes magique qui ont calmé la douleur & qui m'ont fait dormir. Au jour d'aujourd'hui, je suis sourde de l'oreille droite & j'ai l'impression d'avoir mon crâne bourré de coton.. Sinon j'ai eu mon premier cours de littérature tchèque, faut que je te raconte comment c'était trop bien, mais là j'entends Julout' qui rentre alors je te fais un bisou & te dis à bientôt.

Ps: je t'ai piqué des images, tu m'en veux pas ein ?

Samedi 2 octobre 2010

http://dysphorie.cowblog.fr/images/25962659161.jpgComme tu as pu le constater si tu es observateur ( en fait si t'es pas aveugle ) j'ai mis presque tous mes articles hors ligne et j'ai changé l'habillage, même si je n'arrive jamais à en faire un joli. Ca restera sobre. J'ai tout mis hors ligne donc, parce que je n'aimais plus ce que j'avais écris, des conneries, des futilités & des articles non-réfléchis. Mais ca devait terriblement plaire à certaines personnes  (re - private Joke Miss dont-je-ne-dois-pas-donner-le-nom :D ! ). Donc je repars à zéro d'où je suis. De la fenêtre de ma cuisine pour capter un faible réseau. Tu sais, ici c'est pas super jouasse, les mecs se sont plantés dans l'installation de l'électricité, il faut tout refaire. En attendant, on n'a plus d'électricité que dans la chambre & du coup plus d'eau chaude. Mon crâne chevelu se souvient de sa douche ! Mis à part ça j'ai envoyé ma demande & ma motivation pour le cours de littérature tchèque, j'attends la réponse du jury. Je ne vois pas pourquoi ils diraient non mais on ne sait jamais avec eux . Sur ce , je vais te laisser, mes milliards de mots de vocabulaire latin/italien, mes cinquante pages de diachronie du français, le dernier Dr House & le dernier Gossip girl m'attendent. Je te fais quand même un bisou, à toi qui passes régulièrement !
 

Samedi 25 septembre 2010

Bonjour à tous !

J'écris, comme le dis le titre, en direct de la cuisine de mon appartement. Cuisine est un bien grand mot, en fait, les meubles sont là mais elle n'est pas encore fonctionnelle, il faut brancher les électroménager sur les tuyaux, ce qui sera fait lundi ! Qu'est ce qu'on est bien dans son chez-soi ! On a retapé une vieille table ronde qui trône maintenant au milieu du salon, on peut se la jouer Arthur & ♥♥ Gauvain ♥♥ ! Mon bureau prend forme, on a peint un rectangle en peinture "tablo" & il est recouvert de petits mots! C'est mignoooon !

Comme je te l'avais dit dans l'article précédent, j'ai reçu mon swap (hélas, je ne suis pas à Mons & je n'ai pas de photo mais j'en postera une dés ce soir !) de Pando ! Elle m'a offert plein de petites choses pour accompagner la lecture, de l'encens, un signet, un carnet, un bic & du thé ! Mmmh ! Tu verras tout cela sur la photo, promis !

Sinon la rentrée comme fort, très fort . On a cours de langue avec un réel italien cette année & ça se promet corsé ! On a le cours le plus terrible du monde, le cours qui nous a tous fait trembler dés le la première heure : Diachronie du français. En gros, c'est l'évolution de la langue depuis le latin classique jusqu'au français. Rien que ça mes loulous, rien que ça ! On a déjà du latin jusqu'au dessus de notre tête, heureusement que ma chère M'dame Forier est dans le coin pour m'aider à traduire tout ça ! En plus, comme tu le sais, chez les romanistes on n'a pas de syllabus, les profs ils se sont dit "Non mais on va pas leur faciliter la vie, on va parler à la vitesse de la lumière de pleins de trucs compliqué sans faire de pause et on va pas leur donner de syllabus. Ils pourront saigner des doigts à la fin du cours"

Sur ce, je vais te laisser avec deux photos du parrainage du CROM qui me plaisent beaucoup parce que les filles dont leur tronche est dessus me plaisent beaucoup aussi


http://dysphorie.cowblog.fr/images/3390210150276030425591698020590149306154243647n-copie-1.jpg
Moi-même & Sophie donc !
Sophie, elle est cool . Elle regarde Gossip Girl & elle dit
que le petit bonhomme qui est dans ma tête il faut le tuer.
Alors Sophie je l'aime bien .
Tu pourras remarquer qu'il faisait mourrant de chaud dans ce café !
Et qu'on dirait que j'ai pris 20 kilos en une nuit, mais ce n'est point vrai .


http://dysphorie.cowblog.fr/images/6335710150276030355591698020590149306136981964n.jpgLes rousses de Romanes
Autrement dit :
Moi-même, Margaux & Catherine .

http://dysphorie.cowblog.fr/images/6093510150276028735591698020590149305665166821n.jpgLà c'est donc moi-même tu m'auras reconnu.
Cette photo n'est pas un élan de narcissisme c'est juste pour te montrer comment c'est trop
Jouasse d'être en Romanes & comment je me suis épanouie depuis ma première année d'unif complètement pourrie !

Ps: Je pense mettre des copyright sur mes articles .
Private Joke comme on dit x)

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Avant >>

Créer un podcast