Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Samedi 9 octobre 2010

Au début, je voulais te parler de comment ma vie a changée et de comment c'est trop une bulle rose bonbon à paillettes. Et puis je me suis mis à regarder mes photos de vacances et j'ai plutôt eu envie de me remémorer avec toi mon voyage au pays du cidre & de L9, j'ai nommé : La Bretagne, Pleudihen-sur-Rance avec ma tribu. C'était juste trop bien. On a bu du cidre, beaucoup. Et puis d'autres choses aussi. On a dansé. On a pris des trucs qui piquent qui nous faisaient manger du crumble comme des affamés. Laisse moi te dire que le crumble au beurre salé c'est quand même vachement délicieux. On a visité quelques villes et puis on a mangé des crêpes à Saint Malo comme de vrais touristes & on a même pas honte. Et puis le must du must c'est que dans notre petit bled, il y avait L9. L9 (de son petit surnom parce qu'en vrai il s'appelle L986 quelque chose comme ça (trop mignon ein)) c'est un phoque. Et L9 il vit sur la plage du bled. Et il y a un mec qui s'occupe de lui & même que " L9 vient sur mes genoux mais pas quand je porte un costume " Et dans le journal local il est écrit qu'ils " entretiennent une relation particulière ". Alors, je ne sais pas si c'est nous qui avons l'esprit tordu mais avoue que cette phrase prête à confusion ! Je ne vais pas te détailler cette semaine, mais c'était juste exceptionnel d'être la bas, au soleil, avec ces gens qui compte énormément pour moi, ces gens qui j'ai retrouvé après un passage à vide, ces gens avec qui je me sens juste bien et où il n'y a pas de relation tordue comme la phrase du journal. Qu'est ce que je peux les aimer !

http://dysphorie.cowblog.fr/images/4669142925912811058578811050966536689564n.jpg
Les Pin' Up devant la cage aux enfants.

http://dysphorie.cowblog.fr/images/5940342925929811058578811050966613847231n.jpg
Ceux qui cachent le château avec leurs corps x)

http://dysphorie.cowblog.fr/images/6124642925581311058578811050964995890385n.jpgLes Pin Up à la téci de Pleudihen !

http://dysphorie.cowblog.fr/images/6090442925514811058578811050964755598295n.jpgL9, la star du village !



En vrai j'ai 3 millions de photos mais je vais pas tout te montrer non plus mais ho .

Commentaires

Donner son avis

Par Consultant SEO le Jeudi 3 septembre 2015
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015
Excellent article je vous soutient .
Par exchange your career le Lundi 25 janvier 2016
There are several actions to look at to bring in more money, save a higher price, invest properly, budget effectively. I are not covering any of these. There are generally tremendous means available via experts throughout those job areas. I propose utilizing these people.
Par home of job le Lundi 25 janvier 2016
Network in employment search is the reason for almost all of the job interview and with regards to 60% involving jobs collateralized. According for you to 2014 Jobvite Employment Seeker Land Report, 40% of job seekers found work opportunities through personalized contacts along with 21% from online social networks.
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Samedi 23 juillet 2016
Et puis il y a mes rêves qui sont parfois juste cruels.
Par cappelli new era le Mercredi 12 octobre 2016
Tu verras le fonctionnement du cerveau de Magnum .
Par coaching orientation le Mardi 10 décembre 2019
Enfin une autre solution efficace pour terminer une farce avec orientation par des tests! Ce manuel est conçu avec une réelle alternative pour le contempler vous, tout en restant guidé. Maintenant, il présente à chacun votre procédure de réflexion structurée, simple et rapide, sans avoir besoin d'influencer un élève, ce qui rend le chiot autonome plus responsable et éprouvé pour les plus de 15 ans.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3046943

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast