Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mardi 4 mai 2010


Tu auras remarqué le titre de la catégorie. Je t'explique un peu, mon côté fille ne s'exprime qu'au travers des fringues. En ce qui concerne le reste, je déteste faire les magasins, je mets moins de temps dans la salle de bain que mon colocataire (mais bon, lui c'est une exception, je le soupçonne de se maquiller & de se coiffer bouclette par bouclette, mais nous ne le sauront jamais ! ) et je me maquille de la même façon depuis que j'ai découvert que le mascara m'évitait l'effet "yeux de poisson". Pour en revenir à nos agneaux, si tu te souviens il y a quelques temps, je t'avais parlé de mes nouvelles chaussures trop choupi ici et je t'avais dit que je ferai prochainement l'acquisition de sandales argentées pour le moins sublimes. Les voici :
 
http://dysphorie.cowblog.fr/images/Image1-copie-3.pngTop-choupi ein ?
 

Mis à part ça, quelque chose d'horrible est arrivé. Sache que je suis en deuil. Ma sublime jupe verte a trépassée. Oui, la jupe qui cachait mes cuisses sous son sublime tissu de soie verte, ma jupe qui donnait l'impression d'un ventre plat et qui n'était ni trop courte ni trop longue a été assassinée. Un verre de vin rouge s'est répandu sur tout le tissu. Rien ne fut épargné. J'étais au bord de la crise de nerfs quand le copain de Magnum m'assura que "du sel ça aspire le vin tu vas voir". Maintenant, j'ai une jupe sans tache mais je te ferai dire que le sel attaque la soie comme un sauvage et que maintenant ma sublime jupe est rèche. RECHE. Je te montre:

http://dysphorie.cowblog.fr/images/Image2-copie-1.png
Je sais, la photo est à l'envers mais mon ordi rame, alors bon. 
Tu remarques l'étendue du désastre ?!


 
Sur ce, puisque mon ordi rame & ne veut pas que je poste plus (parce que bon, j'avais encore des choses aussi futiles à te dire), je m'en vais retrouver cette chère Mireille qui s'auto-cite dans son bouquin et dont je doit relire la diarhée verbale cinquante fois avant de comprendre.

Je ne t'embrasse pas, aujourd'hui.



Commentaires

Donner son avis

Par dispersions le Mardi 4 mai 2010
Je confirme, elles sont MA-GNI-FI-QUES !!!
Et c'est bien triste pour ta jupe (qui a une couleur que j'aime énormément)
Par im4gine le Mardi 4 mai 2010
Mais ta jupe reste magnifique quand même c'est pas grave!
Par Unutma le Mardi 4 mai 2010
J'surkiffeeeeee les tongs. Et la jupe. Dommage pour elle :(
Par http://www.handifanclubom.fr le Samedi 23 juillet 2016
Oh oui, j'veux aussi une maison comme ça !
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/2992935

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast