Dysphorie

Perturbation de l'humeur

Mardi 23 novembre 2010

Alors voilà, à la base je ne savais pas qu'il sortait de la nouvelle star, j'ai découvert sa petite voix en duo avec ♥ Coeur de Pirate ♥, leur duo tu peux le voir ici. Et j'ai bien accroché sur sa voix avec on dirait un petit accent anglais ou je ne sais quoi. Alors j'ai fait ma petite recherche sur youtube & je suis tombée sur cette chanson que j'aime vraiment beaucoup :


Par contre, j'ai écouté les chansons qu'il a reprises à la nouvelles star &  j'aime pas trop en fait. Celle-ci me plaît à cause de la façon dont il chante, qui est plus parlé, des paroles & surtout de ces petits airs. Puis, si tu ne connais pas le clip, il est en plusieurs versions, à chaque fois un autre personnage qui chante/danse, c'est drôle. En plus, faut avouer qu'il est quand même bien mignon.

Et dans un autre genre, je ne sais pas si tu connais " la pompe moderne " mais en fait, c'est un groupe qui fait un hommage à Brassens & qui reprennent des chansons moderne avec le "style brassens" , ici " Dj " de Diams.
Et l'autre jour je suis retombée sur ça & ça m'a bien fait rire, même si en général Michal Youn j'ai plutôt envie de le frapper . Cette vidéo me fait mourir de rire " Ben change de code pin " " La Bm c'est à moi en plus tu l'savais paaas "

Dis moi ce que t'en pense si le coeur t'en dit !



Commentaires

Donner son avis

Par MeL le Jeudi 25 novembre 2010
Les Limites la première fois que je l'ai entendue j'ai bien aimé mais j'ai vite fait une overdose. Pareil pour Mauvaise Foi Nocturne, on m'a trop infligée ce truc dans mon entourage ^^
J'connaissais pas du tout La pompe moderne par contre ! Je trouve ça plutôt sympa à la première écoute.
Par http://www.ccommecarole.fr le Samedi 23 juillet 2016
Et j'ai bien accroché sur sa voix avec on dirait un petit accent anglais ou je ne sais quoi.
Par nike air max pas cher le Mercredi 12 octobre 2016
Pour une fille, je trouve ça difficile.
 

Donner son avis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dysphorie.cowblog.fr/trackback/3062315

 

<< Après | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Avant >>

Créer un podcast